Article 4 - Semaine 1, jour 1

Publié le 7 Mai 2016

Article 4 - Semaine 1, jour 1

Vendredi 6 mai

65 Kg

Menu du jour

Petit déjeuner

- Une tasse de lait + café viennois

- Une poignée de céréales Fitness

- Un verre de jus d’orange

- Une tranche de jambon

Déjeuner

- Salade de nouilles (nouilles, tomates, petits pois carottes, olives, petits oignons)

- Une tranche de jambon

- Un yaourt velouté fruix

- Un paquet de biscuit

Diner

- Un bol de soupe

- Un yaourt velouté fruix

Quantité d’eau bue : 0.5L

Autres : 1 stick oenobiol top slim 3 en 1

Minute de parole : Aujourd’hui, cela a été difficile de résister. Je voulais acheter un donut chocolat au Mcdo. Mais mon doudou a crié derrière moi. Il m’a dit que je dis vouloir faire un régime mais je ne me donne pas les moyens. Du coup il m’a réprimandé pour que je me ressaisisse. Du coup je n’ai pas acheté mon donut. J’ai même pensé à commander des sushi. Mais je me suis retenu.

Jour 1: validé

Article 4 - Semaine 1, jour 1

Rédigé par tsuke

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article