Article 5 - Semaine 1, jour 2

Publié le 7 Mai 2016

Article 5 - Semaine 1, jour 2

Samedi 7 mai

Menu du jour

Petit déjeuner

- Une tasse de lait + café viennois

- Une poignée de céréales Fitness

- Un verre de jus d’orange

Déjeuner

- Julienne de légumes

- Crevettes grillées

- Salade de fruit (fraise et pomme)

Gouter

- Une orange

- Un yaourt velouté fruix

- Un paquet de biscuit belvita miel pépites de choco

Diner

- Laitue

- Blanc de poulet

- Un yaourt velouté fruix

Quantité d’eau bue : 1.5 L

Autres : 1 stick oenobiol top slim 3 en 1

Minute de parole : Ce matin, j'étais motivée. Je voulais vraiment faire mon régime afin de perdre des kilos. Je sais que cela prendra du temps mais je veux m'en donner les moyens.

La salade de fruit était vraiment bonne. C'est rafraichissant.

Après le déjeuner, mon ventre gargouillait déjà. Je voulais manger mais je me suis retenu. J'ai attendu 16h pour prendre mon gouter. Je sais que le paquet de biscuit n'est pas conseillé pour le régime mais c'est mon petit plaisir de la journée.

Ce soir, je n'avais pas faim mais j'ai mangé quand même un peu. C'est après avoir fini de manger que j'ai senti la faim. Je bois donc de l'eau pour me rassasier au lieu de manger.

Jour 2: validé

Article 5 - Semaine 1, jour 2

Rédigé par tsuke

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau conseils, continué ainsi :)
Répondre